Mes coups de coeur

Parce qu'aujourd'hui est la journée de l'amour, je vous invite à regarder ce magnifique entretien avec Christiane Singer. "Deux ans avant sa mort, Christiane Singer parle de comment retrouver la gratitude dans les moments les plus difficiles de notre vie, comment chaque être peut faire la différence sur cette Terre, et pourquoi s'aimer soi-même dans tous ses opposés, est la clé la plus importante et le plus difficile pour cheminer et manifester vers la paix. De nombreux indices pour avancer vers la guérison au sens global et spirituel du terme."
Parlons vagin! Pas si facile! Les monologues du vagin, une pièce d'Eve Ensler, est une pièce drôle, touchante, grinçante que j'utilise lors de mes cercles de femmes.
«Efratia, comme les femmes de sa génération nées sur la terre d'Israël, n'est pas une femme de la diaspora. Elle n'est pas non plus israélienne. Israël n'existe pas encore. Cette génération va inventer son appartenance. Efratia a écrit des lettres toute sa vie. Très tôt, elle les a conservées, comme pour retenir des moments de son histoire, comme si l'intime incarnait le destin de cette terre. Cette correspondance raconte la vie d'une femme, Efratia, ma mère, ses réflexions intimes et ses hésitations de jeune fille, sa soif d'indépendance, ses débats passionnés avec son père sur le destin de son pays, l'amour, le culte de l'amitié et la maternité, puis les deuils, la vieillesse, les moments de trouble. J'entends encore sa voix, son hébreu archaïque de fille de travaillistes qui voulaient que leur enfant parle un hébreu moderne, de notre temps.»
Merveilleuses lettres lues délicieusement par Jeanne Moreau...un régzal, et une grande leçon de vie!
Et vous? Qu'acceptez-vous?
Comme le dit Nisargadatta : "Vous n'êtes jamais sans gourou, car il est présent au-delà du temps, présent dans votre coeur. Parfois il prend une apparence extérieure et vous élève ou vous soutient sous la forme d'une mère, d'une femme, d'un maître. Ou bien il reste à l'intérieur, comme une pulsion vers la perfection. Tout ce que vous avez à faire est de lui obéir et il vous dit quoi faire, c'est-à-dire devenir conscient, avoir le contrôle de soi et lâcher prise. Cela peut sembler ardu, mais c'est facile si vous êtes sincère et honnête. Et tout à fait impossible si vous ne l'êtes pas.". Source : Maud Séjournant.
Belle semaine lumineuse à vous.

Commentaires

26.09 | 15:58

Bonjour pouvez vous me contacter par mail j'aimerai en savoir un peu plus sur l'aide que sophie vous a apporter pour la conception. merci manueblanc21@gmail.com

...
25.09 | 15:50

suite... méridiens + utérus + harmonisation générale.
N'hésitez pas à me téléphoner car ici, pour vous répondre,le nombre de caractères est limité. Cordialement

...
25.09 | 15:48

Bonjour Manue. S'il n'y a pas d’infertilité avérée, l'accompagnement consiste à une détoxination, un travail psycho-émotionnel + travail sur les énergies des...

...
25.09 | 11:59

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements concernant votre aide à la conception, en quoi cela consiste ....
merci par avance
Cordialement

...