Mes coups de coeur

"2019, une nouvelle année à découvrir, Aller plus loin, Regarder autrement, Rêver d'ailleurs, Écrire de nouvelles histoires, Changer d'avis, Souffler un instant, Goûter aux plaisirs simples, Savourer chaque instant. Prendre soin de soi Prendre soin des êtres qui nous sont chers Être curieux Se découvrir, à soi, aux autres S'aimer, Aimer Recevoir et Donner" Tous mes vœux d'amour, de santé et de paix
Samedi 24 novembre 2018 , c'est "BLACK SATURDAY"!!!! Séance de naturopathie à 40 euros au lieu de 50 euros. Uniquement sur un 1ier rdv. Appelez moi vite au 06.58.69.56.82. www.sophieeber.fr Problèmes de poids? fatigue?stress?manque de confiance? perte de cheveux? douleurs? Vous recherchez un accompagnement humain?une écoute? des solutions? Plus de 5 ans d'expérience à Béziers, je vous propose un accompagnement "sur-mesure" avec un bilan de votre force vitale grâce à l'iridologie. + Aromathérapie, + bols tibétains + massages + ventouses chinoises, ... Femmes (puberté, accompagnement grossesse, féminité, ménopause, ...), hommes, ados, enfants Parce que votre santé est précieuse, OSEZ la NATURE!
Parce qu'aujourd'hui est la journée de l'amour, je vous invite à regarder ce magnifique entretien avec Christiane Singer. "Deux ans avant sa mort, Christiane Singer parle de comment retrouver la gratitude dans les moments les plus difficiles de notre vie, comment chaque être peut faire la différence sur cette Terre, et pourquoi s'aimer soi-même dans tous ses opposés, est la clé la plus importante et le plus difficile pour cheminer et manifester vers la paix. De nombreux indices pour avancer vers la guérison au sens global et spirituel du terme."
Parlons vagin! Pas si facile! Les monologues du vagin, une pièce d'Eve Ensler, est une pièce drôle, touchante, grinçante que j'utilise lors de mes cercles de femmes.
«Efratia, comme les femmes de sa génération nées sur la terre d'Israël, n'est pas une femme de la diaspora. Elle n'est pas non plus israélienne. Israël n'existe pas encore. Cette génération va inventer son appartenance. Efratia a écrit des lettres toute sa vie. Très tôt, elle les a conservées, comme pour retenir des moments de son histoire, comme si l'intime incarnait le destin de cette terre. Cette correspondance raconte la vie d'une femme, Efratia, ma mère, ses réflexions intimes et ses hésitations de jeune fille, sa soif d'indépendance, ses débats passionnés avec son père sur le destin de son pays, l'amour, le culte de l'amitié et la maternité, puis les deuils, la vieillesse, les moments de trouble. J'entends encore sa voix, son hébreu archaïque de fille de travaillistes qui voulaient que leur enfant parle un hébreu moderne, de notre temps.»
Merveilleuses lettres lues délicieusement par Jeanne Moreau...un régzal, et une grande leçon de vie!

Commentaires

08.12 | 12:49

bonjour Laura. oui, bien sûr! appelez moi au 0658695682. belle journée et à très vite
cordialement, Sophie

...
08.12 | 12:37

bonjour , je suis intéressée par les soins en naturopathie contre l'acné adulte soigné vous ce genre de problème ?
et le sommeil
cordialement

...
31.08 | 15:32

Bonjour j'ai essayer de vous appeler pour un rendez vous sur béziers
je souhaiterais obtenir de l'aide, j'ai des chutes de cheveux et du mal a perdre du poids

...
28.06 | 19:58

oui, bien sûr! Envoyez moi les photos par mail . Cordialement, Sophie sophieeber34@gmail.com

...