Mes coups de coeur

L'autisme et flore intestinale
L'autisme est aujourd'hui la maladie qui se développe le plus rapidement dans le monde industrialisé. Certaines recherches, peu connues du public, explorent une piste radicalement nouvelle : l'environnement, et en particulier l'alimentation, pourraient jouer un rôle décisif.
Les traitements antibiotiques de longues durées peuvent endommager et dénaturer la flore intestinale (le microbiote intestinal) de votre enfant (de l'adulte également bien sûr avec une incidence sur les maladies dégénératives!), mais également une certaine alimentation industrielle (riche en antibiotiques, pesticides, hormones, ...).
La naturopathie, depuis des décennies, met en avant l'importance de l'alimentation. Et comme la médecine chinoise, elle a fait un lien depuis longtemps entre le cerveau et les intestins (+ le cœur, 3ième cerveau).
Grâce au bilan naturopathique et iridologique, nous allons observer ensemble, votre degré d'intoxication, nous allons réactiver votre flore intestinale, soutenir votre force vitale, ...pour retrouver votre équilibre!
Appelez-moi vite au 06.58.69.56.82

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

26.09 | 15:58

Bonjour pouvez vous me contacter par mail j'aimerai en savoir un peu plus sur l'aide que sophie vous a apporter pour la conception. merci manueblanc21@gmail.com

...
25.09 | 15:50

suite... méridiens + utérus + harmonisation générale.
N'hésitez pas à me téléphoner car ici, pour vous répondre,le nombre de caractères est limité. Cordialement

...
25.09 | 15:48

Bonjour Manue. S'il n'y a pas d’infertilité avérée, l'accompagnement consiste à une détoxination, un travail psycho-émotionnel + travail sur les énergies des...

...
25.09 | 11:59

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements concernant votre aide à la conception, en quoi cela consiste ....
merci par avance
Cordialement

...
Vous aimez cette page