Mes coups de coeur

Labioplastie

la #labioplastie, vous connaissez?
En faisant croire que nous descendons plutôt de Barbie (ou Ken) que du singe, de plus en plus de jeunes filles se font opérer des lèvres de la vulve ! Que ce soit pour une soi disante hypertrophie des lèvres ou un blanchiment de celles-ci.
Voici les propose d'un chirurgien plastique à propos de cette intervention : "Hypertrophiées, les petites lèvres sont trop apparentes et « dépassent » des grandes lèvres. Elles renvoient une image peu valorisante, jugée peu féminine. Le principe de la nymphoplastie consiste à retirer l’excès de tissus afin de rétablir l’harmonie avec les grandes lèvres. Lorsqu’elles sont insuffisamment développées, il est possible de procéder à un lipofilling des grandes lèvres afin de leur offrir un aspect plus jeune et sensuel.

La nymphoplastie ou labioplastie règle un complexe en quelques heures, une intervention vite oubliée, une vulve plus que naturelle, un secret insoupçonnable pour un futur partenaire. La clé pour une sexualité libérée."

Insoutenable! ...la vulve m'en tombe, ha, ha🤣
Pour tenter de lutter contre cette obsession des normes de beauté vaginale, le (tumbler) Large Labia Project (« projet grandes lèvres » ), encourage les femmes à poster des photos de leurs vulves atypiques pour qu’elles s’acceptent mieux comme elles sont.

Il est temps de nous réveiller et d'accepter pleinement notre corps

Voici différents liens : 

http://www.marieclaire.fr/,labioplastie-pehnomene-porno-sexe,821792.asp

http://mobile.lemonde.fr/m-perso/article/2017/03/12/le-vagin-parfait-est-il-souhaitable-et-pour-qui_5093213_4497916.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com%2F&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/chirurgie-esthetique-de-la-vulve-des-patientes-tres-jeunes/

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

20.10 | 10:37

oh, quelle bonne surprise votre message! Votre livre est une bible pour moi dans mon travail! Très bonne journée. Cordialement, Sophie

...
16.10 | 18:34

merci pour ces gentils mots que je découvre, je ne vais jamais sur internet lire ce qui est écrit sur moi
merci bérengère

...
05.08 | 19:02

Bonjour. Non, les consultations ne sont pas remboursées par la sécurité sociale...mais une partie par certaines mutuelles,. Cordialement, Sophie

...
05.08 | 16:14

Bonjour MMe Sophie Eber,
Vos consultations sont elles prises en partie par la sêcurité sociale ou pas du tout Svp . Je vous remercie d’avance de votre rêponse.

...
Vous aimez cette page