Mes coups de coeur

La jeune fille sans mains
La jeune fille sans mains , un conte initiatique merveilleux à voir ou à lire dans #femmesquicourentaveclesloups de Clarissa Pinkola Estes.
Ci-dessous le lien à utiliser pour regarder ce conte en replay sur francetv jusqu'au 1 juin 2021!

La sous estimation dévastatrice de notre propre valeur est le point de départ de ce conte. Il y a plusieurs étapes incontournables, des épreuves à parcourir avant que la femme ait récupéré son propre pouvoir sur sa vie, avant que la femme soit enfin reliée à ses désirs profonds et soit capable d'agir avec discernement, confiance et courage.
La femme accède alors à sa propre expression ( elle n'a plus les mains coupées), peut agir et évoluer vers un processus de transformation d'elle même .
La symbolique des mains : prendre sa vie en mains, prendre quelqu'un par la main,..., au sens sacré, les mains, organes de pouvoir et antennes de relation sont utilisées comme lien avec le divin.
Je vous laisse découvrir ce conte, un conte pour toutes les #femmessauvages .

J'ai bien envie d en faire un #cercledefemmes 😊❤🙏
ça vous dirait?
Vous aimez ce conte? partagez vos ressentis avec moi!
De tout cœur, Sophie

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

20.10 | 10:37

oh, quelle bonne surprise votre message! Votre livre est une bible pour moi dans mon travail! Très bonne journée. Cordialement, Sophie

...
16.10 | 18:34

merci pour ces gentils mots que je découvre, je ne vais jamais sur internet lire ce qui est écrit sur moi
merci bérengère

...
05.08 | 19:02

Bonjour. Non, les consultations ne sont pas remboursées par la sécurité sociale...mais une partie par certaines mutuelles,. Cordialement, Sophie

...
05.08 | 16:14

Bonjour MMe Sophie Eber,
Vos consultations sont elles prises en partie par la sêcurité sociale ou pas du tout Svp . Je vous remercie d’avance de votre rêponse.

...
Vous aimez cette page