Accompagnement du deuil

 
Le corps n'est pas juste un instrument, c'est en quelque sorte "le temple de l'âme".
Lors d'un deuil, les émotions blessent votre âme, mais aussi votre corps. En médecine chinoise chaque organe est relié à des émotions auxquelles vous serez confrontées (la colère, le choc, la tristesse, la culpabilité, la peur, ...).
 
Ces émotions sont bien évidemment "normales" et doivent être vécues et exprimées, mais elles ne doivent pas vous blesser dans votre chair, dans votre âme.

C'est pourquoi, l'accompagnement que je vous propose est axé essentiellement sur la ré-harmonisation des organes et des émotions par un massage personnalisé issu du TUINA, massage traditionnel de la médecine chinoise.
 
Je voudrais citer ici un texte d'Arnaud Desjardin dans son ouvrage "Pour une vie réussie" : 
"La mort de Swâmiji m'a fait comprendre la parole de mon ami qui avait perdu sa femme. Ce mari et sa femme, tellement unis, qui incarnaient avec les rides de l'âge la perfection du couple, voilà qu'au moment où la mort brise ce couple, rien ne manque à cet ami et tout ce qui avait d'abord été extérieur à lui est maintenant à intérieur à lui."
 
Ce texte m'a touché par sa grande spiritualité, car, je crois sincèrement, que la spiritualité peut nous soutenir lors d'un deuil. Et penser que l'être cher que l'on a perdu fait partie de nous est une des clés de l'acceptation de sa mort.
 
 
 
Lors de cet accompagnement je propose également des plantes, des huiles essentielles, de l'homéopathie pour vous aider à trouver un peu de paix.
 
 
 
Tarif : 50 euros (1h30 environ)
06.58.69.56.82
 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

31.08 | 15:32

Bonjour j'ai essayer de vous appeler pour un rendez vous sur béziers
je souhaiterais obtenir de l'aide, j'ai des chutes de cheveux et du mal a perdre du poids

...
28.06 | 19:58

oui, bien sûr! Envoyez moi les photos par mail . Cordialement, Sophie sophieeber34@gmail.com

...
22.06 | 23:19

Bonjour,
J'ai une bonne photo de mes yeux. Pourriez-vous m'en faire un bilan iridologique si je vous envoie cette photo par mail ?
Avec mes remerciements
AF

...
06.06 | 15:01

Bonjour puis je prendre rendez vous sans ordonnance Merci

...
Vous aimez cette page